Comité d'Hygiène, de Sécurité

et des Conditions de Travail

tag

CHSCTD92 du 7 juin 2018 : déclaration préalable et pétition pas touche au CAP et CHSCT

15/06/2018 par FS SST CT Hauts-de-Seine

Un CHSCT s’est tenu le 7 juin 2018 Les délégués des personnels de manière intersyndicale avec en CHSCT sont intervenus pour dénoncer la volonté de la fusion des instances du gouvernement et les conséquences sur les personnels.

Le CHSCTd92 s’est réuni le jeudi 7 juin. Les représentants des personnels en CHSCT ont acté positivement la présence de Mme FIS, DASEN des Hauts de Seine et présidente du CHSCTd92, depuis sa prise de fonction. Vous trouver en pièce jointe la déclaration préalable des délégués des personnels de la FSU92.

Une déclaration intersyndicale (FSU, FO, SE) dénonçant le projet gouvernemental de fusionner les instances consultatives des personnels que constituent, entre autre, les Comités techniques avec les CHSCT ( voir pièce jointe).

Nous appelons à signer la pétition : PAS TOUCHE AU CAP ET AU CHSCT

Déclaration préalable FSU CHSCTd92 du 7 juin 2018